GROUPE & CONSULTANTS

Bénéficiez d’une équipe qualifiée & basée en France.


Code de conduite et d’éthique

 

Dans le cadre des activités de prestation de service et de conseils que nous exerçons auprès de nos clients nous devons respecter diverses règles de comportement mais aussi morales. Il s’agit avant tout, en appliquant un certain nombre de règles, d’interdictions mais aussi d’obligations, de présenter une attitude telle qu’elle soit en phase avec les principes que l’entreprise STRATEG’YS défend dans l’exercice de sa mission : Intégrité, Confidentialité, Responsabilité et Respect.


Supervision et contrôle sur site

 

Nos superviseurs réalisent des contrôles de prestations et/ou d’évaluations, aux moyens de supports au format papier et/ou électronique de type smartphone. La planification est définie par la Direction des Opérations, dans le respect des consignes et règles client (zones de circulation, cheminement piéton, port des EPI sur les zones à risques).


Visite, appel, courriel « Mystère »

 

Pour améliorer l’expérience client au cœur de votre réseau et mesurer le respect de vos processus, créer un outil de dialogue sur le thème de la qualité, sensibiliser et motiver vos équipes. Identifier et construire des plans d’actions selon un scénario indiqué par le demandeur, posent des questions, achètent des produits ou des services ou font des réclamations. Contrôle promotion ou lancement de produits. L'entreprise est alors évaluée par un questionnaire remis par le demandeur.